La maison des Lulus !

La maison des Lulus !

Juillet 2012

Du côté des artisans...
Les 11-12-13, 16-17-18 : le charpentier monte l'ossature voir ici.
Les 19, 24, 25 et 26 le charpentier pose la couverture voir ici.
Le 26, le plombier pose les panneaux solaires thermiques.
Le chantier "pro" prend fin le 26, des finitions resteront à faire au niveau de la couverture après les vacances d'été.
 
De notre côté...
Le 5 et le 6 : on finit le hérisson voir ici le résultat.
et on reçoit la livraison d'argile (7,5 t !) pour les futurs enduits voir ici.
Les 16, 17, 18, 19, 24 et le 31, Ludo et son père Joël (menuisier-charpentier à la retraite) font l'ossature du garage, avec l'aide de Julien le 31 voir ici.
Quant à moi, sur cette dernière étape, je ne suis que très peu là (planning de travail peu favorable) et quand j'y suis, les coups de main ne peuvent être que limités et minimes, car c'est des gros bras qu'il faut ! Du coup, c'est entretien du terrain (tondeuse et potager avec belle-maman Marylène) et logistique (courses et cuisine, commande auprès des fournisseurs et gestion des factures...).
J'en ferai plus au mois d'août (j'espère...) !
Le 31, après un échec le 17 (problème avec un câble non conforme dans le coffret qu'on avait acheté), ERDF fait le branchement provisoire du chantier (on peut enfin se passer du groupe électrogène de mon père !).


07/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres